Le NOUVEAU LAARA (Livret Autisme Auvergne-Rhône-Alpes) vient de sortir, venez le remplir !

 

Le livret Autisme Rhône-Alpes, projet lancé en 2008 par le CRA en collaboration étroite avec le CREAI Auvergne Rhône-Alpes évolue.

 

Ce nouveau livret LAARA (Livret Autisme Auvergne-Rhône-Alpes), préparé par le CREAI Auvergne-Rhône-Alpes et le CRA Rhône-Alpes, en lien avec le CRA Auvergne est une refonte du premier LARA.

Ce livret LAARA, dont l’objectif est d’offrir une meilleure connaissance de l’offre à destination des personnes atteintes de Troubles du Spectre Autistique, est désormais accessible sur une plateforme en ligne afin de pouvoir être actualisé par les établissements et services médico-sociaux accueillants des personnes avec TSA.

Les résultats du livret seront accessibles aux familles et professionnels via une page internet qui sera en ligne ultérieurement. Ils permettront également de produire une observation régulière de l'évolution de l'offre.

Si vous n’avez pas reçu les identifiants pour remplir le livret LAARA ou si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


Le CREAI Auvergne-Rhône-Alpes recrute un conseiller technique, spécialiste du conseil et de la formation pour renforcer son équipe sur le site de Clermont-Ferrand.

Merci de cliquez ici pour consulter l'offre d'emploi.

Notre réseau national

 

Depuis 1989, les CREAI régionaux se sont regroupés en association nationale des CREAI pour optimiser l’échange d’information, mutualiser et développer les outils et les méthodes.

Lire la suite : Notre réseau national

La plaquette du CREAI Auvergne - 2014

Afin d'en apprendre davantage sur le CREAI Auvergne, nous vous invitons à télécharger notre plaquette associative.

Cliquez ici.

Vie associative

Le CREAI est administré par un Conseil d’administration composé de trois collèges (personnes morales, personnes physiques et personnes nommées par le Préfet de Région) et deux Commissaires du gouvernement (A.R.S. & D.R.P.J.J. Les Personnes morales et physiques du conseil sont élues par les membres de l’Assemblée générale.

Lire la suite : Vie associative


Soutenir le CREAI

En cliquant ici